» Horse Pulsion.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Horse Pulsion.

JDR équin. Entre dans le dommaine de Horse Pulsion, dans ces terres inconnuts ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sweet Gum [Jument !]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sweet Gum
« Non Présenté »



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2008

Sweet Gum [Jument !] Empty
MessageSujet: Sweet Gum [Jument !]   Sweet Gum [Jument !] EmptyMer 16 Avr - 18:14

» Photo(s) :/
» Nom :Sweet Gum
» Surnom :Sweety
» Age :4 ans
» Sexe :Jument
» Histoire (3 lignes mini.) :Sweet est née dans un troupeau de chevaux sauvages, son prère était le chef et sa mère juste une banale jument qui fesait partit du harem. L'été arriva et la nourriture manqua dans cette région à moitier désertique, ils durent partir, ils marchairent nuit et jour, broutant la moindre toufe d'herbe à peut près mangeable. Un beau jour, alors qu'ils marchaient vers le nord, ils durent traveser une rivière à fort courant, tout le monde passa sauf moi et ma mère, j'avait peur et elle ne voulé pas me laisser seule. Elle insista tout en priant les atre de nous attendre, mais le chef partie, quelques une de ses amis restairent là, mais il les força à continuer, nous lanssant là, hors un cheval seul est en danger de mort, seul on ne peut rien contre les prédatueurs !Par chance, rien ne se passa dans la nuit et il trouvèrent un nouveau troupeau qui comme eux cherchaient à se nourrit, elle les rejoint et ils traversèrent la rivière la ou le courant était moins fort et ou l'eauétait moins profonde. Le jour de ses 4 ans, Sweet Gum pris la plus dure décision de sa vie, quitter son troupeau pour fonder SA famille, elle rejoint donc un autre troupeau de jeune chavaux qui avait eux aussi quitté leurs harems.

» Caractère (2 lignes mini.) :Sweet Gum est une jumemt plutôt gentille, mais quand elle est en colère, mieux vaut ne pas être en sa compagnie ! Elle aime vivre, elle est fofole et joueuse. Elle dit tout se quelle pence à voix hautes. Avec elle, ses amis ne risquent pas de se retrouver seul.


» Horde :Solitaire
» Rang dessiré :/

» PUF :Pikoumwa !
» Comment avait vous connut le forum ? :Sur un top JDR
» Autre chose ? : Hellow !!
Revenir en haut Aller en bas
Edwino poovey
« Pakifist »
Edwino poovey


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 31
» Prénom : je hais mon chat
Date d'inscription : 24/03/2008

Personnage
Horde :: Pasifik / Tyrest
Rang :: menbre simple x2
Âme Soeur :: Non / c'est ca oué

Sweet Gum [Jument !] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Gum [Jument !]   Sweet Gum [Jument !] EmptyMer 16 Avr - 20:45

hey bienvenut =)
c'est qu'oi le jdr trop bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Westik~Yellow~Kenta Pinta
« Dominant des Tyrest »
Westik~Yellow~Kenta Pinta


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 28
Date d'inscription : 02/03/2008

Personnage
Horde :: ,Tyrest, Pakifist
Rang :: dominant, poulain, jument
Âme Soeur :: pour l'instant personne

Sweet Gum [Jument !] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Gum [Jument !]   Sweet Gum [Jument !] EmptyMer 16 Avr - 21:26

salut et surtout bienvenue et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Gum
« Non Présenté »



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2008

Sweet Gum [Jument !] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Gum [Jument !]   Sweet Gum [Jument !] EmptyJeu 17 Avr - 10:15

Non c'est pas super JDR, c'est comme un site mais pas normal, les Top JDR classe des sites des plus au moin actif et celui qui a le plus de votes !Ba je suis aller là et j'ai trouve ce site !!Vous sur votre page d'acceuil vous appellez sa Top site équin je croit !^^
Revenir en haut Aller en bas
Westik~Yellow~Kenta Pinta
« Dominant des Tyrest »
Westik~Yellow~Kenta Pinta


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 28
Date d'inscription : 02/03/2008

Personnage
Horde :: ,Tyrest, Pakifist
Rang :: dominant, poulain, jument
Âme Soeur :: pour l'instant personne

Sweet Gum [Jument !] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Gum [Jument !]   Sweet Gum [Jument !] EmptyJeu 17 Avr - 14:18

^^
Revenir en haut Aller en bas
Edwino poovey
« Pakifist »
Edwino poovey


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 31
» Prénom : je hais mon chat
Date d'inscription : 24/03/2008

Personnage
Horde :: Pasifik / Tyrest
Rang :: menbre simple x2
Âme Soeur :: Non / c'est ca oué

Sweet Gum [Jument !] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Gum [Jument !]   Sweet Gum [Jument !] EmptyJeu 17 Avr - 14:19

lol tu peut locké Westik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweet Gum [Jument !] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Gum [Jument !]   Sweet Gum [Jument !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet Gum [Jument !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Horse Pulsion. :: > Administration :: » Archives.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser